Accéder au contenu principal

Deuxième tour des élections présidentielles en France 2017

La droite et la gauche n'existent plus après ce premier tour des élections 2017. 

La droite appelle à voter Macron au deuxième tour et ensuite de le combattre pour les législatives! Quelle incohérence!

La gauche appelle à voter la gauche (Macron).

Juste une question : Est-ce que les Français n'en ont pas assez avec le Hollandisme? Voter Macron voudrait dire de voter Hollande en pire. Au moins, Hollande avait encore une majorité ...

Voter Macron, c'est l'ubérisation de tous les services. 

  • Oui, vous allez retrouver votre pharmacie dans les supermarchés! Il en va de même pour les notaires! 
  • Oui, vous allez avoir encore plus d'immigration. Comme Merkel l'a dit, il faut des gens qui soient d'accords pour travailler pour moins d'un Euro par heure.
  • Oui, les patrons pourront fixer les heures hebdomadaires à 42h sans payer un Euro en plus!
  • Oui, les heures supplémentaires ne seront plus majorées. La loi El Khomri ne vient pas d'elle, mais de Macron.
  • Oui, les travailleurs détachés pourront travailler pendant une année en France! C'est cela une protection? Après une année, ils seront remplacés par d'autres personnes ... Au fait, cela ne changera absolument rien! La concurrence déloyale continue.
  • Oui, rien ne sera fait pour les paysans. Au contraire: Macron prévoit une industrialisation des paysans. Cela veut dire qu'il voit des fermes gigantesques et tous les petits paysans devront arrêter leur business!
  • Oui, Macron a quitté le Gouvernement puisqu'il voulait aller encore plus vite dans l'abaissement des salaires.
  • Oui, Macron va augmenter la TVA puisque Bruxelles le demande. Le pouvoir d'achat va alors baisser d'un coup!
  • Oui, Macron va privatiser tous les services publics et appauvrir la France.
  • Oui Macron prévoit de réduire les indemnités de chômage ainsi que sa durée d'indemnisation!
  • etc...
Le contrat de travail va changer profondément. Comme en Angleterre, les ouvriers et employés auront un contrat et ils n'auront besoin de venir travailler que si le patron les appelle. Les jours, où ils ne travailleront pas, il n'y aura pas de rémunération.

Saviez-vous que les salaires baissent annuellement en France? Vous savez en revalorisant les salaires seulement de 0.1% par an, les salaires baissent puisque le coût de la vie augmente beaucoup plus vite. Macron ne prévoit pas de baisser les salaires pour éviter une grève générale, mais de continuer à ne pas revaloriser les salaires comme c'est le cas depuis 10 ans au moins. Cela revient au même!

Si Macron est élu, cela équivaut à un coup de grâce pour la France. Il sera de plus en plus difficile pour redresser le pays.

Regardez dans mes articles ce que j'ai écrit en juin 2012. J'avais fait une projection du chômage sous la présidence de Hollande. En voyant qu'il ne faisait rien pour le pouvoir d'achat (revalorisation de 0.1% en janvier 2013), j'avais annoncé que le chômage augmenterait de plus d'un million de personnes. Comme il y a de moins en moins de personnes qui ont un travail, le chômage augmentera de moins d'un million de personnes avec Macron. Et, en même temps, il y aura une augmentation dramatique du nombre de personnes qui vivront sous le seuil de pauvreté. Pourquoi? Tout simplement puisqu'il y aura un contrat de travail qui ne rémunèrera que quand le patron aura besoin de ses travailleurs.

Saviez-vous que les 10 milliardaires en France possèdent 95% de la presse écrite et des chaînes de télévision? C'est eux qui ont promu Macron. Oui et cela leur sert. Ils pourront faire ce qu'ils voudront et devenir encore plus riches. Quel candidat a déjà eu droit à 17000 articles de presse et 75 couvertures de magazine? Les Français ont donc hier élu un produit marketing, quelqu'un qui n'a pas dévoilé son plan de peur que les Français comprennent que ce n'est pas bon pour eux.

La France a existé avant l'Europe et l'euro. Les politiciens d'aujourd'hui essaient de faire peur d'une sortie de l'euro et de l'Europe. "On en va plus rien exporter" disent-ils! Donc avant l'Europe, il n'y avait par exemple pas de Jaguar en France ?!?

Pour devenir concurrentiel avec les autres pays du monde, il n'y a que deux solutions : soit baisser les salaires (Macron), soit devenir maître de sa monnaie (Le Pen). Les politiciens vous font peur en disant que les prêts des maisons ne pourront plus être remboursés. Archi faux! Les prêts ont été conclu en France et seront aussi converti en francs français. Il en est de même avec la dette française. Saviez-vous que les banques reçoivent mensuellement un prêt de 85 milliards de la Banque Centrale Européenne et qu'ils prêtent cet argent avec intérêts aux Etats? Pourquoi la Banque Centrale Européenne fait un tel cadeau aux banques au lieu de prêter directement à 0% aux Etats? Pour la France, cela fait 16 milliards d'intérêts par an qui vont directement aux actionnaires. Beau cadeau.

Je pourrais continuer ainsi jusqu'à l'infini ... Je rêve d'un Gouvernement avec Le Pen, Asselineau, Dupont-Aignan, Cheminade ..., des gens honnêtes et compétents!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La plus grande arnaque depuis Madoff !

Cette semaine, les Etats Européens ont négocié une réduction de 50% de la dette Grecque avec les banques. Ce qui m'a étonné beaucoup, c'est que les banques ont été tout de suite d'accords... Aujourd'hui, nous pouvons lire dans la presse que les Etats Européens ont décidé une réduction de 50% de la dette Grecque détenue par des investisseurs privés . Cela veut dire quoi? D'abord, comment est-ce que cela fonctionne si un Etat prête de l'argent: Dans notre cas, l'Etat Grecque a émis des obligations qui ont été achetées par des banques, des institutions et par d'autres Etats. Les banques ont revendu en partie les obligations à des particuliers (investisseurs privés) sous forme de portefeuilles diversifiés détenant plusieurs dettes d'Etats etc... Aujourd'hui, c'est justement cette partie qui ne sera pas remboursée. La dette Grecque détenue par les banques elles-mêmes, les institutions ou encore les autres Etats sera remboursée. Puisque c'est p

Elections France 2017

Les derniers sondages concernant la primaire de la droite ont démontré qu'on ne peut pas se fier à des sondages qui sont établis sur un échantillon de 1005 personnes seulement. Le sondages concernant les élections se font aussi sur un échantillon de 1005 personnes. Je veux aller beaucoup plus loin et effectuer un sondage sur un échantillon d'au moins 20000 personnes venant de toutes les catégories d'âge et de toutes les professions. Ci-dessous, vous trouverez le lien vers le sondage que j'ai mis en place. La première fois où je vais publier les résultats ce sera à la fin du mois de mars et ensuite toutes les semaines sur la totalité des sondages comme aussi sur les sondages de la dernière semaine. Si vous mettez votre adresse email, vous serez averti par email que de nouveaux résultats sont en ligne. Cependant, ce sondage se veut anonyme et en conséquence vous n'êtes pas obligé de laisser votre adresse email. Je vous remercie d'avance pour remplir le son

Tout doucement on se remet à l'évidence ....

En Allemagne, Merkel estime que l'économie va régresser de 5% cette année. Il y a encore un mois, elle parlait de 2.5%. Encore deux pourcents et elle rejoint mes estimations. La politique française et allemande commence aussi à parler de révolution! Nous le constatons actuellement déjà dans les grandes entreprises qui ferment leur portes. Cette montée en puissance est douce et de plus en plus régulière. Le chômage augmente aussi dans les proportions que j'ai estimées en octobre. En France, on constate aussi 200000 créations d'entreprises micro-bulles (ces gens ont été licenciés et se sont mis à leur compte). Il ne faut pas oublier les entreprises qui n'ont pas encore licencié, mais fermé leur usine pendant deux à trois semaines. Ce chômage partiel ne figure évidemment pas dans les statistiques des Etats. A moyen terme, ces entreprises commenceront aussi à licencier! L'industrie automobile a repris un peu grâce à la prime à la casse. Les véhicules achetés sont cepend